Cette année Dermaflore obtiendra la licence PSN. Vous aurez la possibilité de fabriquer avec nous tous vos produits de santé naturels. Contactez-nous pour plus d’informations.

Tous les produits de santé naturels doivent obtenir une licence de mise en marché avant de pouvoir être vendus au Canada. Pour obtenir une licence, il faut présenter des informations détaillées sur le produit à Santé Canada, en précisant notamment :

les ingrédients médicinaux
la source
l’activité
les ingrédients non médicinaux, et
l’usage recommandé.
Une fois qu’un produit est évalué et que sa mise en marché est autorisée par Santé Canada, l’étiquette du produit devra comporter un numéro de licence de huit chiffres précédés par les lettres NPN ou, dans le cas d’un remède homéopathique, par les lettres DIN-HM.

Grâce au numéro qui figure sur l’étiquette, les consommateurs sauront que l’innocuité et l’efficacité du produit ont été vérifiées et approuvées par Santé Canada.

Source: https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/medicaments-produits-sante/naturels-sans-ordonnance/demandes-presentations/licence-mise-marche.html